Aladdin : Will Smith présente le "Prince Ali" dans un extrait en chanson ALADDIN 2019 - Le nouveau film Aladdin se dévoile avec un extrait vidéo d'une chanson culte, "Prince Ali", cette fois entonnée par Will Smith, interprète du génie dans le remake signé Disney.

[Mis à jour le 21 mai 2019 à 16h56] Vingt-sept ans après la sortie du dessin animé, les studios Disney proposent une réimagination de leur classique Aladdin cette fois réalisé en "live action", c'est à dire en prise de vues réelles. Comme les précédents remakes des classiques Disney, le long-métrage réalisé par Guy Ritchie (Trainspotting, Sherlock Holmes, RockNRolla...) est aidé par une myriade d'effets spéciaux mais aussi par des acteurs de chair et de sang. Parmi eux, Will Smith incarne le génie auquel Robin Williams prêtait sa voix en 1992. L'acteur prend bien sûr part à de nombreux numéros importants adaptés du roman et notamment la chanson qui présente le "Prince Ali" au peuple d'Agrabah, à son sultan et à Jasmine. Ce morceau, très aimé par les fans de Disney, a fait l'objet d'un extrait publié par Disney dans lequel on peut voir Will Smith chanter. Le voici en version originale ci-dessous.

Qui est Mena Massoud, le nouvel Aladdin de Disney ?

A l'affiche du remake d'Aladdin, le comédien Mena Massoud est pour l'instant un parfait inconnu du grand public. Élevé au Canada, Massoud est né en Égypte. Avant d'être embauché pour ce qui sera sans doute le rôle de sa vie, Mena Massoud a cumulé les petits rôles à la télévision et au cinéma. Nikita, The 99 ou encore Combat Hospital sont autant de séries dans lesquelles il apparaît. Mais il faut attendre 2015 pour qu'il se fasse repérer dans Open Heart, une série canadienne qui lui donne pour la première fois une chance de briller. Puis, en 2018, il apparaît dans le rôle du collègue de Jack Ryan dans la série originale diffusée sur Amazon Prime. Il a été sélectionné par les directeurs de casting de Disney pour jouer Aladdin parmi 2 000 candidats. Face à Will Smith, il porte désormais la lourde responsabilité de ce remake du classique de 1992.

Synopsis d'Aladdin

Quand un charmant garçon des rues du nom d'Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais

Aladdin - Sortie Cinéma le 22 mai 2019

Photos

Aladdin : Will Smith présente le "Prince Ali" dans un extrait en chanson
Aladdin : Will Smith présente le "Prince Ali" dans un extrait en chanson

[Mis à jour le 21 mai 2019 à 16h56] Vingt-sept ans après la sortie du dessin animé, les studios Disney proposent une réimagination de leur classique Aladdin cette fois réalisé en "live action", c'est à dire en prise de vues réelles. Comme les...