Une interface modérément revisitée

L'interface © Mozilla

Une fois n'est pas coutume, commençons par détailler les nouvelles fonctionnalités du navigateur par ce qui a le moins changé. Dans la version 3, l'interface n'est en effet pas bouleversée. Seuls les boutons à gauche et à droite de la barre d'adresse sont modifiés. Ils sont grossis et permettent d'épurer le style global de Firefox.

Cependant, Firefox 3 ne change pas une interface qui gagne, celle de l'ancienne version ayant fait l'unanimité parmi ses nombreux utilisateurs qui lui reconaissent sa simplicité et son intuitivité.

Une fois n'est pas coutume, commençons par détailler les nouvelles fonctionnalités du navigateur par ce qui a le moins changé. Dans la version 3, l'interface n'est en effet pas bouleversée. Seuls les boutons à gauche et à droite de la barre d'adresse sont modifiés. Ils sont grossis et permettent d'épurer le style global de Firefox. Cependant, Firefox 3 ne change pas une interface qui gagne, celle de l'ancienne version ayant fait l'unanimité parmi ses nombreux utilisateurs qui lui reconaissent sa simplicité et son intuitivité.
© Mozilla