Pendant l'entraînement

C'est très sympa de voir son personnage courir au rythme de ses propres pas © L'Internaute Magazine

Chaque entraînement débute par une vidéo, vous expliquant précisément les mouvements à faire.   

Pendant l'exercice, on regarde notre double virtuel reproduire nos mouvements. L'environnement est plutôt réussi, coloré. 

Tout au long de vos efforts le coach du jeu vous supportera à coup de "Joli mouvement !", "C'est bien !" et autres phrases un peu clichées, qui à la longue agacent parfois plus qu'elles n'encouragent.

On coupera volontiers le son pour ne plus entendre cette voix mais également pour ne pas avoir à écouter les musiques à la Véronique et Davina.

Chaque entraînement débute par une vidéo, vous expliquant précisément les mouvements à faire.    Pendant l'exercice, on regarde notre double virtuel reproduire nos mouvements. L'environnement est plutôt réussi, coloré.  Tout au long de vos efforts le coach du jeu vous supportera à coup de "Joli mouvement !", "C'est bien !" et autres phrases un peu clichées, qui à la longue agacent parfois plus qu'elles n'encouragent. On coupera volontiers le son pour ne plus entendre cette voix mais également pour ne pas avoir à écouter les musiques à la Véronique et Davina.
© L'Internaute Magazine