Luigi's Mansion 3 : ce qu'il faut savoir sur le mode multijoueur

Luigi's Mansion 3 : ce qu'il faut savoir sur le mode multijoueur LUIGI'S MANSION 3 - Le Nintendo direct du 5 septembre a présenté les différents thèmes des étages de l'hôtel, mais aussi le fonctionnement du multijoueur.

[Mise à jour le 5 septembre 2019 à 16h18] Luigi's Mansion 3 prend place dans un hôtel très étrange, qui est beaucoup plus grand que les terrains de jeu des deux épisodes précédents. Chaque étage aura un thème particulier, et celui mis en avant pendant la vidéo du Nintendo Direct est celui de l’Égypte antique. Mais il y aura aussi un étage médiéval, une taverne de pirates, un restaurant et une discothèque.Pour se faire une idée de tout ce que nous prépare Nintendo pour le solo de Luigi's Mansion 3, il nous est possible de regarder les différents trailers de cette année, notamment celui de l'E3. Mais cela ne nous donnera qu'un aperçu du jeu, qui sortira bientôt.

La plupart du temps de présentation du Nintendo Direct du 5 septembre s'est en revanche portée sur les modes multijoueur : les jeux de l'étrange. Dans ce mode multijoueur, deux équipes s'opposent, une équipe de Luigi et une équipe de Gluigi, l'alter égo gluant de Luigi. Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter sur une seule console. L'objectif de ce mode est de faire plus de points que l'équipe adverse en vainquant des fantômes, collectant des pièces, et en interagissant avec le décor comme détruire des cibles avec un canon. Nous n'en saurons en revanche pas plus que cela avant la sortie du jeu le 31 octobre 2019 sur Nintendo Switch, juste pour Halloween.

Article le plus lu - Mort de Zine Ben Ali, l'ex-président tunisien › Voir les actualités

Luigi's Mansion 3 : ce qu'il faut savoir sur le mode multijoueur

[Mise à jour le 5 septembre 2019 à 16h18] Luigi's Mansion 3 prend place dans un hôtel très étrange, qui est beaucoup plus grand que les terrains de jeu des deux épisodes précédents. Chaque étage aura un thème particulier, et celui mis en avant...

Je gère mes abonnements push