iPad Mini : un problème pourrait repousser sa sortie

iPad Mini : un problème pourrait repousser sa sortie Il faudra sans doute patienter pour s'offrir l'iPad Mini d'Apple. Une keynote présentant les nouveaux iPod nano et touch est en effet prévue le 17 octobre, jour où devait être présenté le nouvel iPad...

La sortie du nouvel iPad mini sera probablement reportée. Des informations circulaient sur l'organisation d'une keynote présentant le dernier né d'Apple le 17 octobre. Sauf qu'Apple a choisi cette date pour présenter... les nouveaux iPod nano et iPod touch. La firme à la pomme, qui ne devrait pas présenter deux produits aussi importants le même jour, sera donc contrainte de repousser la présentation de son petit iPad. La keynote Apple pourrait alors avoir lieu début novembre.

Si aucune annonce officielle de la présentation de l'iPad mini n'avait été faite, des rumeurs sérieuses provenant du magazine Fortune promettaient une keynote le 17 octobre. Des informations qu'Apple n'avaient pas commentées. Peut-on imaginer qu'Apple ne soit pas prêt ? Les dernières informations font état d'une commande de 10 millions d'exemplaires d'Apple auprès de ses fournisseurs, ce qui laisse supposer que le produit est déjà en phase de conception... La firme souhaite-elle attendre les présentations des nouveautés de ses concurrents : la tablette Surface de Microsoft, le Nokia Lumia 920 et le HTC Windows 8X ? C'est probable. A moins qu'Apple ne préfère faire attendre la presse, qui ne manque pas de se poser des questions, pour créer un nouveau buzz autour du si attendu iPad Mini.

EN VIDEO : Au mois de mars, Apple présentait son iPad 2 lors d'une keynote très suivie

"Apple dévoile un nouvel iPad"