iPad 5 et iPad Mini : des surprises lors de la Keynote
Habitué à surprendre son public et le marché des nouvelles technologies, Apple est attendu au tournant après plusieurs keynotes qui n'ont emballé ni les professionnels du secteur ni les consommateurs. Pourtant, tout porte à croire que les annonces d'Apple lors de cette keynote du 22 octobre n'auront rien de révolutionnaire. Tout au plus faudra-t-il compter sur quelques améliorations techniques et esthétiques concernant l'iPad et l'iPad mini estiment les médias spécialisés.
Et si Apple surprenait tout le monde ce soir (19h00 heure française) avec des annonces spectaculaires ? Le géant américain, de plus en plus concurrencé par Samsung et Google sur le marché du smartphone et des tablettes, ne serait pas mal inspiré à dévoiler des produits et des idées inattendus et inédits. Et si Apple annonçait l'arrivée prochaine sur le marché des tout nouveaux Mac Book et Mac Book pro ? La nouvelle génération des ordinateurs made in Apple pourrait en surprendre plus d'un, surtout si les rumeurs d'un équipement en nouveaux processeurs Haswell ultra-puissants se vérifient.
Et si Apple annonçait la sortie imminente de sa montre intelligente, l'iWatch ? Pris de vitesse sur ce secteur par Samsung, la marque à la pomme a fort à faire pour faire vibrer à nouveau ses fans. Et, si, enfin, Apple annonçait un nouvel iPod plus beau, plus pratique et plus performant ? A quelques semaines de Noël, l'entreprise américaine pourrait se révéler décisive en bousculant le marché high tech. Mais hélas, peu d'observateurs y croient...
EN VIDEO - En septembre, Apple présentait ses tout nouveaux iPhones. Une keynote qui a un peu déçu les fans et les experts.