French Days PC portables : notre sélection bons plans avec 5 ordinateurs à prix cassés !

French Days PC portables : notre sélection bons plans avec 5 ordinateurs à prix cassés ! FRENCH DAYS PC PORTABLES - Si vous souhaitez remplacer votre PC portable, les French Days peuvent être le bon moment. PC à petit prix, PC gamer, PC idéal pour travailler... Voici notre sélection des offres à ne pas manquer sur le web à l'occasion de ces French Days 2020.

[Mis à jour le 29 septembre 2020 à 09h12] Les French Days se terminent ce mardi 29 septembre et les dernières offres vont peu à peu disparaître.  Si vous avez besoin d'un nouveau PC portable, ces French Days étaient un bon moyen de vous équiper à moindre coût. Les sites de ventes en ligne proposaient en effet de nombreuses offres sur les ordinateurs portables. Difficile toutefois d'y voir clair parmi la myriade de promos. Pour vous venir en aide, la rédaction avait sélectionné pour vous 5 PC portables destinés à tout usage... et ajoute deux Macbook pour les fanas de la marque à la pomme et les habitués du Mac ! Retour sur notre sélection 2020.

Un PC portable pour la bureautique à petit prix

Si vous cherchez un PC pour travailler, le Lenovo IdeaPad présente de très bons arguments. Avec son écran 17 pouces certes loin des résolutions des meilleurs modèles, il dispose de 8 Go de mémoire vive et sera un allié parfait pour effectuer des recherches ou des tâches courantes de bureautique.

Un PC portable Huawei polyvalent avec grand écran à petit prix

Si vous cherchez un PC portable polyvalent à petit prix, le Huawei Matebook D15 peut être une bonne solution. Il offre tout de même 8 Go de mémoire RAM mais aussi 512 Go de stockage SSD avec un écran de 15,6 pouces. Il était notamment proposé à moins de 600 euros sur plusieurs sites marchands lors de notre passage. Une belle affaire.

Le pack HP Pc portable + imprimante à prix cassé

C'était l'un des produits phares du confinement : l'imprimante. La rédaction a justement déniché une belle affaire sur Cdiscount pour les French Days : un pack comprenant un PC portable de marque HP, accompagné d'une sacoche de rangement et d'une imprimante pour tout juste plus de 300 euros. Le modèle est un HP 15S-FQ1036NF doté d'un écran HD 15 pouces, de 4Go de mémoire Ram, d'un processeur Intel Core i3, de 256Go de stockage et du système d'exploitation Windows 10.

Profiter de l'offre ici.

Un PC portable gamer Asus à moins de 650 euros

Voici un vrai PC portable conçu et destiné au gaming. Pour cela, il profite d'une excellente carte graphique Nvidia GForce GTX 1650, d'une mémoire vive de 8GO Ram, d'un stockage de 512 Go en SSD, d'un processeur Intel Core i5 et d'un écran 15 pouces Gull HD. On le trouve à 649 euros pour les French Days !

Un PC portable gamer Lenovo à moins de 1000 euros

Envie de vous équiper d'un PC portable suffisamment puissant pour supporter les derniers jeux du marché ? Le PC portable gamer Lenovo est à saisir durant ces French Days. Il dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD, d'un processeur Intel Core i5, de 8 Go de RAM et de la carte graphique GTX 1660Ti. 

Profiter de l'offre ici.

Quelles promos sur les Macbook ?

Pas de PC, c'est un Mac sinon rien qu'il vous faut ? On trouve également quelques offres sur le web, notamment sur le nouveau Macbook Pro Touch Bar 16 pouces affiché à la Fnac à 2300 euros au lieu de 2600 euros. Le Macbook Air est aussi affiché à prix réduit !