iTablet de X2 : un écran jusque 12 pouces

Une tablette plus grande que les autres : la iTablet © X2
Une nouvelle tablette nous vient d'Angletterre, de X2, un constructeur plutôt spécialisé dans l'électronique industrielle et militaire.

L'objet dispose d'un écran de 10 ou 12 pouces, en résolution 1024 x 600. Très proche des netbook, il intègre un processeur Atom N270 (1,6 GHz), de 512 Mo à 2 Go de Ram, et tourne, au choix, sous XP, Linux ou Windows 7 et un confortable disque dur de 250 Go.  

On apprécie le support du Wi-FI, Bluetooth et 3G, comme la présence d'une Webcam, de 3 ports USB et d'un HDMI. En revanche, avec plus d'un kilo sur la balance, l'iTablet est un poids lourd. Inutile également de s'attendre à une autonomie de plus de 5 heures. On n'en sait pas plus sur les tarifs et disponibilités.

Une nouvelle tablette nous vient d'Angletterre, de X2, un constructeur plutôt spécialisé dans l'électronique industrielle et militaire. L'objet dispose d'un écran de 10 ou 12 pouces, en résolution 1024 x 600. Très proche des netbook, il intègre un processeur Atom N270 (1,6 GHz), de 512 Mo à 2 Go de Ram, et tourne, au choix, sous XP, Linux ou Windows 7 et un confortable disque dur de 250 Go.   On apprécie le support du Wi-FI, Bluetooth et 3G, comme la présence d'une Webcam, de 3 ports USB et d'un HDMI. En revanche, avec plus d'un kilo sur la balance, l'iTablet est un poids lourd. Inutile également de s'attendre à une autonomie de plus de 5 heures. On n'en sait pas plus sur les tarifs et disponibilités.
© X2