Retrouvez les notifications supprimées

© 9to5google.com
Qui n'a pas déjà supprimé par mégarde une notification avant de pouvoir la lire ? Un mouvement involontaire d'un doigt sur le côté et c'est une ligne qui disparaît. Un appui accidentel sur le bouton en bas, et toutes les notifications sont effacées. Android 11 garde enfin une trace de toutes les notifications, avec un nouvel historique accessible via un bouton en bas du centre de notifications.
Attention, cette fonction n'est pas activée par défaut. Après la mise à jour du système, il faudra donc penser à la régler en ouvrant l'application Paramètres, puis Applis et notifications, et enfin accéder à la rubrique Notifications.
Qui n'a pas déjà supprimé par mégarde une notification avant de pouvoir la lire ? Un mouvement involontaire d'un doigt sur le côté et c'est une ligne qui disparaît. Un appui accidentel sur le bouton en bas, et toutes les notifications sont effacées. Android 11 garde enfin une trace de toutes les notifications, avec un nouvel historique accessible via un bouton en bas du centre de notifications. Attention, cette fonction n'est pas activée par défaut. Après la mise à jour du système, il faudra donc penser à la régler en ouvrant l'application Paramètres, puis Applis et notifications, et enfin accéder à la rubrique Notifications.
© 9to5google.com