Un appareil photo décevant

© Linternaute.com

Vous l’aurez compris, le Poco F4 GT est un téléphone taillé pour le jeu vidéo. Il n’oublie cependant pas d’être doté de trois capteurs photo. Une caméra principale de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, et un objectif macro de 2 Mpx.

Au quotidien, l’appareil photo du Poco F4 GT s’avère perfectible. Le capteur principal a des difficultés à capter suffisamment de lumière. En résulte des clichés souvent assez sombres et au bruit numérique particulièrement prononcé. Vos clichés resteront globalement exploitables, mais bien en dessous d’autres téléphones proposés chez la concurrence. De nuit, le résultat est encore plus prononcé.

Vous l’aurez compris, le Poco F4 GT est un téléphone taillé pour le jeu vidéo. Il n’oublie cependant pas d’être doté de trois capteurs photo. Une caméra principale de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, et un objectif macro de 2 Mpx. Au quotidien, l’appareil photo du Poco F4 GT s’avère perfectible. Le capteur principal a des difficultés à capter suffisamment de lumière. En résulte des clichés souvent assez sombres et au bruit numérique particulièrement prononcé. Vos clichés resteront globalement exploitables, mais bien en dessous d’autres téléphones proposés chez la concurrence. De nuit, le résultat est encore plus prononcé.
© Linternaute.com