Un appareil photo qui en fait trop

© Linternaute.com

Realme n’a jamais réellement mis l’accent sur la photographie. Le GT Neo 3 bénéficie tout de même de trois capteurs dont un principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, et un capteur macro de 2 Mpx.

Au quotidien, l’appareil photo principal du GT Neo 3 fait le job. Ce dernier ne brille pas particulièrement et a tendance à surexposer ses scènes, donnant parfois des couleurs trop prononcées. Vos scènes seront, certes, lumineuses et colorées, mais le tout semble parfois peu fidèle à la réalité.

Realme n’a jamais réellement mis l’accent sur la photographie. Le GT Neo 3 bénéficie tout de même de trois capteurs dont un principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, et un capteur macro de 2 Mpx. Au quotidien, l’appareil photo principal du GT Neo 3 fait le job. Ce dernier ne brille pas particulièrement et a tendance à surexposer ses scènes, donnant parfois des couleurs trop prononcées. Vos scènes seront, certes, lumineuses et colorées, mais le tout semble parfois peu fidèle à la réalité.
© Linternaute.com