Snoot challenge : quel est ce nouveau défi de la fin de l'été ?

Snoot challenge : quel est ce nouveau défi de la fin de l'été ? SNOOT CHALLENGE - A l'occasion de la journée mondiale du chien ce 26 août, un nouveau défi a émergé sur Internet : le "Snoot challenge". Le concept ? Capturer la truffe de son chien entre ses mains. Découvrez les images.

[Mis à jour le 26 août 2018 à 17h25] Après le "Ice Bucket Challenge" et le "In my feelings challenge", c'est au tour de nos compagnons à quatre pattes de relever des défis Internet. Ce 26 août, à l'occasion de la journée mondiale du chien, des truffes de tout poil ont envahi la toile. "Snoot challenge", c'est le nom de cette nouvelle épreuve que les internautes se sont empressés de tester sur leurs animaux de compagnie. Le principe ? Appâter le chien en formant un cercle avec ses doigts pour lui capturer la truffe. On vous en dit plus. 


Dans le détail, le "Snoot challenge", littéralement "le défi du nez", consiste à interpeller le chien en lui présentant un cercle formé avec les mains. Intrigué, l'animal est censé approcher le bout de sa truffe et ainsi créer une image attendrissante. Depuis plusieurs jours, les vidéos affluent sur la toile. Certains chiens réalisent à merveille le défi tandis que pour d'autres, l'étape semble plus compliquée. Découvrez le meilleur et le pire du "Snoot challenge" en images. 

Pour cette journée mondiale du chien, Twitter regorge donc de vidéos de chiens. C'est avec le hastag #snootchallenge que vous pourrez retrouver toutes les images des truffes les plus mignonnes d'Internet. Si certains animaux présentent de réelles aptitudes pour relever ce défi, d'autres ne semblent pas saisir le concept. Mais n'ayez crainte ! Ces ratés sont les plus prisés des internautes. On vous laisse découvrir les plus beaux échecs du "Snoot challenge".  Régalez-vous ! 

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google