Toujours sur Linternaute.com

Suggestions de diaporamas

"Very Important Pochoirs", entre album photo et galerie de portraits

"J'ai tenté, en images et en mots, d'évoquer souvenirs, émotions, sensations, joies et tristesse... Ce livre est un hommage à tous ceux qui ont nourri ma vie de leurs musiques, écrits, images, films, idées et idéaux".

11
Comme de nombreux artistes de Street Art, Jef Aerosol investit l'espace urbain en le transformant en gigantesque toile. Lille, Paris, Londres, Chicago... Autant de villes marquées depuis 1982 par les ombres noires apposées par l'artiste de-ci de-là, au coin d'une rue, d'un mur ou d'une vitrine. Ainsi, pochoirs dans une main, bombe de peinture dans l'autre, il immortalise au gré de ses voyages et de son inspiration les personnalités qui ont marqué sa vie.

De manifestations collectives en expositions personnelles, ce sont aujourd'hui plus de 200 portraits que Jef Aerosol a ressuscité au gré de ses envies. Dans "Very important pochoirs", il nous propose une compilation de son travail avec des textes personnels et plus de 300 illustrations. Partez pour un voyage au coeur de l'art urbain.
» Pour en savoir plus : jefaerosol.free.fr


vip
Very Important Pochoirs
de Jef Aerosol
360 illus. quadri, 144 p.
27 euros
Editions Alternatives 

Suggestions de contenus