Les femmes de l'année 2008

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les femmes de l'année 2008 - Sœur Emmanuelle
La chiffonière du Caire à l'émission "Le fabuleux destin de..." diffusée en 2004

Nous commençons ce classement par une dame de cœur. Sœur Emmanuelle nous a quitté le 20 octobre 2008, à l'aube de ses 100 ans. Vous avez été nombreux à vouloir lui rendre hommage.

Michel, Montperreux
"Une femme exceptionnelle, de bonté, d'humanité... Comme il y en a très peu."
 Réagir à ce témoignage : ici


Bernard, Antibes
"Une très grande dame pour sa jovialité, son dévouement pour les plus démunis. En un mot, une sainte pour son don de soi envers les autres en faisant abstraction de sa propre vie."
 Réagir : ici

Jean-Jacques, Fontaine Les Dijon
"Elle a joué avec les médias mais sans soumission et sans calcul et dans sa recherche de la séduction elle a su faire la différence avec toutes les autres..."
 Réagir : ici

Nous commençons ce classement par une dame de cœur. Sœur Emmanuelle nous a quitté le 20 octobre 2008, à l'aube de ses 100 ans. Vous avez été nombreux à vouloir lui rendre hommage. Michel, Montperreux"Une femme exceptionnelle, de bonté, d'humanité... Comme il y en a très peu." Réagir à ce témoignage : ici Bernard, Antibes"Une très grande dame pour sa jovialité, son dévouement pour les plus démunis. En un mot, une sainte pour son don de soi envers les autres en faisant abstraction de sa propre vie." Réagir : ici Jean-Jacques, Fontaine Les Dijon"Elle a joué avec les médias mais sans soumission et sans calcul et dans sa recherche de la séduction elle a su faire la différence avec toutes les autres..." Réagir : ici
© France 3