Les hommes sont de mauvaise foi

Plutôt mentir que de reconnaître sa responsabilité. © Laurent Hamels / Fotolia.com

Plutôt que de reconnaître que vous avez tort, il semblerait que vous préfériez le mensonge. Ouh, que c'est vilain. Vous préférez fuir votre responsabilité dans un acte, en modifiant un peu la réalité, ou en la niant carrément. Plutôt mentir que d'avouer une faute. Et cela vaut même pour des petites choses du quotidien bien futiles :

"Tu n'as pas lancé le cycle du lave-vaisselle"
"Mais si, je n'ai pas oublié. Il n'a pas marché, c'est tout."

Pourquoi abusez-vous de la mauvaise foi ? Mais tout simplement parce que vous êtes de grands enfants. La boucle est bouclée. 

Peut-être mais... Les femmes sont manipulatrices.


Plutôt que de reconnaître que vous avez tort, il semblerait que vous préfériez le mensonge. Ouh, que c'est vilain. Vous préférez fuir votre responsabilité dans un acte, en modifiant un peu la réalité, ou en la niant carrément. Plutôt mentir que d'avouer une faute. Et cela vaut même pour des petites choses du quotidien bien futiles : "Tu n'as pas lancé le cycle du lave-vaisselle" "Mais si, je n'ai pas oublié. Il n'a pas marché, c'est tout." Pourquoi abusez-vous de la mauvaise foi ? Mais tout simplement parce que vous êtes de grands enfants. La boucle est bouclée.  Peut-être mais... Les femmes sont manipulatrices.
© Laurent Hamels / Fotolia.com