Les hommes sont peu soignés

Les personnes qui transportent le plus de bactéries ne sont pas celles que l'ont croit... © Dankos / Fotolia.com

Messieurs, les femmes ont beaucoup de choses à redire quant à certaines de vos relations avec l'hygiène et l'expression de vos besoins naturels. Vous semblez notamment avoir une spécialisation en matière d'éructation intempestive et vos pieds sentent forts. En bref, vous n'êtes pas très soignés, ni soigneux. Et certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire que vous ne prenez des douches que lorsque vous êtes obligés de sortir de chez vous.

Pourtant, une enquête scientifique relayée en 2007 par USA Today indiquait que les femmes étaient plus sales que les hommes... L'étude portait sur la présence de germes sur les bureaux féminins et masculins. En termes de bactéries, les bureaux des femmes l'ont emporté haut la main.

Alors, on fait moins les malines là ?

Peut-être mais... Les femmes passent des heures dans la salle de bains et parfois pour un résultat peu probant.



Messieurs, les femmes ont beaucoup de choses à redire quant à certaines de vos relations avec l'hygiène et l'expression de vos besoins naturels. Vous semblez notamment avoir une spécialisation en matière d'éructation intempestive et vos pieds sentent forts. En bref, vous n'êtes pas très soignés, ni soigneux. Et certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire que vous ne prenez des douches que lorsque vous êtes obligés de sortir de chez vous. Pourtant, une enquête scientifique relayée en 2007 par USA Today indiquait que les femmes étaient plus sales que les hommes... L'étude portait sur la présence de germes sur les bureaux féminins et masculins. En termes de bactéries, les bureaux des femmes l'ont emporté haut la main. Alors, on fait moins les malines là ? Peut-être mais... Les femmes passent des heures dans la salle de bains et parfois pour un résultat peu probant.
© Dankos / Fotolia.com