Chronomat 44 GMT Breitling

Chronomat 44 GMT de Breitling. © Breitling

La Chronomat GMT n'est pas une nouveauté, mais Breitling propose cette année une version dans une taille réduite à 44 mm, accompagnée d'une lunette tournante qui autorise la lecture d'un troisième fuseau horaire. 

Le calibre, certifié COSC, permet au voyageur de se caler sur l'heure du lieu où il se trouve tout en conservant l'heure de son domicile sur 24 heures.

Le mécanisme est à remontage automatique et dispose d'une réserve de marche de 70 heures. Le bracelet et le cadran sont disponibles en plusieurs matières et coloris.

La Chronomat GMT n'est pas une nouveauté, mais Breitling propose cette année une version dans une taille réduite à 44 mm, accompagnée d'une lunette tournante qui autorise la lecture d'un troisième fuseau horaire.  Le calibre, certifié COSC, permet au voyageur de se caler sur l'heure du lieu où il se trouve tout en conservant l'heure de son domicile sur 24 heures. Le mécanisme est à remontage automatique et dispose d'une réserve de marche de 70 heures. Le bracelet et le cadran sont disponibles en plusieurs matières et coloris.
© Breitling