Alpina Heritage Pilot

Alpina Heritage Pilot. © Alpina
Le rétro a toujours le vent en poupe dans les nouveautés présentées au salon de l'horlogerie de Bâle, à l'instar de l'Alpina Heritage Pilot.

La ligne est inspirée des modèles édités par la manufacture dans les années 1920 et 1930 et destinés aux aviateurs et à l'armée.

Boîtier à charnière surdimensionné (50 mm), calibre à remontage manuel, index et logo comme à l'époque côtoient l'acier inoxydable, une glace saphir bombé et les technologies les plus récentes.

Cette montre est produite en série limitée à 1883 exemplaires.

Le rétro a toujours le vent en poupe dans les nouveautés présentées au salon de l'horlogerie de Bâle, à l'instar de l'Alpina Heritage Pilot. La ligne est inspirée des modèles édités par la manufacture dans les années 1920 et 1930 et destinés aux aviateurs et à l'armée. Boîtier à charnière surdimensionné (50 mm), calibre à remontage manuel, index et logo comme à l'époque côtoient l'acier inoxydable, une glace saphir bombé et les technologies les plus récentes. Cette montre est produite en série limitée à 1883 exemplaires.
© Alpina