"Jane Eyre" de Charlotte Brontë

"Jane Eyre" de Charlotte Bront

Sadia se souvient d'avoir lu l'histoire de Jane Eyre à 15 ans : "jai été profondément touchée par la vie malheureuse de Jane. Malgré toutes ses souffrances, elle ne se décourageait jamais. Elle a tout de même fini par rattraper le bonheur auprès de monsieur "Rochester ". Elle a suscité une grande admiration en moi."

 

Et ensuite ?

"Par la suite, j'ai lu de tout. Pendant des années, j'ai dévoré des quantités de livres jusqu'à ce que l'enseignement m'ait abrutie, c'est à peine si j'ouvre un journal. J'espère pouvoir reprendre car je suis sur le point de prendre ma retraite."

Sadia se souvient d'avoir lu l'histoire de Jane Eyre à 15 ans : "jai été profondément touchée par la vie malheureuse de Jane. Malgré toutes ses souffrances, elle ne se décourageait jamais. Elle a tout de même fini par rattraper le bonheur auprès de monsieur "Rochester ". Elle a suscité une grande admiration en moi."  Et ensuite ? "Par la suite, j'ai lu de tout. Pendant des années, j'ai dévoré des quantités de livres jusqu'à ce que l'enseignement m'ait abrutie, c'est à peine si j'ouvre un journal. J'espère pouvoir reprendre car je suis sur le point de prendre ma retraite."
© Brigitte Franceshi - Galerie Photo