Duffy "violée et séquestrée" : les terribles révélations de la chanteuse de "Mercy"
Dans un long message posté sur son compte Instagram, la chanteuse Duffy révèle avoir été "violée, droguée et séquestrée."
[Mis à jour le 26 février 2020 à 11h17] "Je suis en sécurité maintenant". Dans un long message posté sur son compte Instagram, la chanteuse Duffy, connue notamment pour son titre "Mercy", révèle avoir été "violée, droguée et séquestrée pendant quelques jours". Un post terrifiant qui a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux. "J'ai été violée, droguée et séquestrée pendant quelques jours. Bien sûr, j'ai survécu. La guérison prend du temps. Il n'y a aucune façon légère de le dire. Mais je peux vous dire que ces dix dernières années, des milliers et des milliers de jours, j'ai voulu ressentir à nouveau le soleil dans mon cœur, le soleil brille maintenant", écrit Duffy, qui assure qu'elle va bien et qu'elle est "en sécurité maintenant".
La chanteuse, qui avait fait une pause dans sa carrière en 2011, explique avoir pris la parole après avoir été contactée par un journaliste. "Je lui ai tout raconté l'été dernier. Il était gentil et ça m'a fait tellement de bien de pouvoir enfin parler". Dans son message, Duffy ne précise pas la période durant laquelle ces faits se seraient déroulés. "Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas choisi de parler pour exprimer ma douleur ? Je ne voulais pas montrer au monde la tristesse dans mes yeux. Je me suis demandé, comment puis-je chanter avec mon cœur s'il est brisé ?", continue Duffy dans sa publication Instagram, en remerciant ses fans pour leur soutien.
Et des messages de soutien, Duffy en a reçu par milliers en commentaires de ses révélations. Parmi une foule d'anonyme, plusieurs célébrités ont tenu à assurer la chanteuse galloise de leur affection et à saluer son courage, notamment l'actrice Sarah Jessica Parker ou le chanteur Tom Grennan.