Kaaris : que se passe-t-il avec les rappeurs de Sevran ?

Kaaris : que se passe-t-il avec les rappeurs de Sevran ? Sur Twitter, c'est la rumeur qui fait parler : Kaaris, incontournable à Sevran, aurait été boycotté dans une compilation 100% rap français avec uniquement des artistes de la ville.

[Mis à jour le 11 juin 2020 à 12h09] C'est le sujet de débat du jour sur Twitter : Kaaris aurait été boycotté par un collectif de rappeurs de Sevran, d'où est originaire le Dozo, sur une compilation 100 % rap français, impulsée par Da Uzi et son manager, entourés uniquement par des artistes de la ville. Si pour l'heure il ne s'agit que d'une rumeur, des milliers d'internautes s'insurgent contre ce collectif qui n'auraient pas invité celui qui a rendu le rap de Sevran célèbre. Sur cette fameuse mixtape, on retrouverait des artistes comme Maes, 13 Block, Imen Es, Kalash Criminel ou Ninho. L'interprète d'Or Noir a été proche de plusieurs d'entre eux.

Mais alors pour quelles raisons Kaaris aurait-il été boycotté (si la rumeur se confirme) ? Il semblerait que son interminable clash avec Booba y soit pour quelque chose. Le Duc de Boulogne est en effet proche de plusieurs artistes cités dans cette mixtape, notamment Maes. Sur son compte Snapchat, Kaaris a posté plusieurs images qui, selon Twitter, fait allusion à son absence de cette compilation, évoquant les "su*eurs" figurant dessus. "Remerciez-moi pour les travaux" et "mais je vous ai rien fait", ajoute-t-il en légende de deux autres images.

Da Uzi, à l'origine de cette mixtape, lui a répondu sur son compte Instagram : "Aucun rappeur n'a jamais donné de force à Sevran retenez le bien... C'est Sevran qui a donné la force à certains rappeurs de sa ville. Sevran est une ville connue pour autre chose avant le rap et c'est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement mais c'est pas les rappeurs qui ont créé notre ville", a-t-il écrit dans un long message.

Booba s'en mêle 

Un clash sur les réseaux sociaux avec Kaaris ? Difficile pour Booba de se retenir d'y aller de son commentaire. "Pauvre Armand (le prénom de Kaaris ndlr.) j't'avais dis ta seule issue c'est la bagarre, mais t'écoutes jamais papounet", peut-on lire sur le compte Instagram du Duc (administré par son label depuis sa radiation de l'application il y a quelques mois), faisant allusion à leur "combat du siècle" annulé par Kaaris. Et Le Duc de renchérir, en postant un improbable clip de rap : "y'a Prince Cyril qui fait une mixtape aussi sinon si t'es chaud il a besoin d'une chèvre comme toi j'vais vous mettre en contact. #lachêvredeSevran #jaivucasurinternet #taseuleissuecétaitlabagarre".