Le rappeur Ninho remplit deux concerts au Stade de France en quelques heures

Le rappeur Ninho remplit deux concerts au Stade de France en quelques heures Le rappeur Ninho, qui avait déjà ajouté une date supplémentaire, se produira au Stade de France pour deux concerts complets.

Le phénomène est à peine croyable. Après avoir ajouté une date supplémentaire pour avoir rempli un premier concert, la deuxième date au Stade de France de Ninho est... complet ! Si les billets du premier show s'étaient écoulés en seulement sept petites heures, les places du deuxième concert n'auront eu besoin que de deux heures pour s'arracher, ce jeudi 8 février, jour d'ouverture de la billetterie.

Après l'engouement provoqué par l'annonce de sa première date au Stade de France et la ruée sur sa billetterie, le rappeur Ninho avait annoncé qu'il se produirait une deuxième fois dans l'immense arène parisienne, le 2 mai 2024, veille de sa première date prévue. La semaine dernière, l'artiste avait déjà créé l'événement avec l'annonce de ce concert au Stade de France. 

"Le 3 mai 2025, on sera 80 000" : promettait le rappeur Ninho en annonçant, mercredi 31 janvier sur les réseaux sociaux, un concert exceptionnel au Stade de France, probablement sans se douter que les billets seraient si vite écoulés : il aura fallu seulement six heures à ses fans pour s'arracher les 80 000 places disponibles - sept selon le rappeur. Et donc seulement deux pour les 80 000 billets du deuxième Stade de France.

Le même jour, Ninho avait renchéri en publiant un titre inédit, 3 MAI 2025, sorti accompagné de son clip. La vidéo, réalisée par Jean-Charles Charavin, met en scène Ninho aux abords, dans les coulisses, sur le toit ou la pelouse du Stade de France. "Et puis le 3 mai 2025, on s'ra 80 000. C'est plus d'humains que dans ta ville, hein", clame le rappeur dans sa nouvelle chanson, prémonitoire.

Preuve de l'attente de son public, le clip avait été visionné plusieurs centaines de milliers de fois en quelques heures et les places pour son concert dans l'immense arène parisienne, prises d'assaut. Pour le deuxième concert de Ninho au Stade de France, la billetterie ouvre ce jeudi 8 février à dix heures. Côté prix, il faudra, comme pour le premier, compter des places assez abordables pour ce genre de concerts, allant de 45 euros en pelouse à 70 euros en catégorie 1. 

Le rappeur Ninho continue de surfer sur le succès de son dernier album, NI, paru en juin dernier et poursuit sa tournée française qui devait l'emmener dans plusieurs festivals cet été, dont We Love Green, Main Square Festival ou les Francofolies de La Rochelle. Puis au Stade de France, donc.