Lady Gaga : "les rumeurs sont vraies", elle chantera au Super Bowl 2017

Lady Gaga : "les rumeurs sont vraies", elle chantera au Super Bowl 2017 Lady Gaga l'a annoncé elle même, elle chantera à la mi-temps du Super Bowl 2017 à Houston, au Texas.

"Ce n'est pas une illusion, les rumeurs sont vraies" lance Lady Gaga sur Twitter. De nombreuses rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines sur l'éventuelle participation de la chanteuse au show du Super Bowl. C'est désormais officiel, Lady Gaga succédera à Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars qui avaient enflammé la mi-temps de la finale du Championnat nord-américain de football (NFL). Une institution pour des millions de téléspectateurs puisque l'année dernière, le Super Bowl avait été suivi par quelque 112 millions de personnes. Le traditionnel show de la mi-temps est un événement, réalisant chaque année le pic d’audience annuel.

Et cette année, "le Super Bowl va devenir complètement Gaga", annonce la chanteuse ! Elle avait déjà participé à la rencontre sportive l'année dernière, en interprétant l'hymne américain avant le coup d'envoi. Actuellement en pleine promotion de son prochain album, Lady Gaga aura donc l'occasion de défendre quelques titres de "Joanne". D'autant plus que les organisateurs du NFL l'ont annoncé, la participation de Lady Gaga au Super Bowl n'est "que le début d'une série d'annonces pour un événement qui promet d'être historique".

"Lady Gaga sera la star du prochain Super Bowl"