Bruno Pelletier retombe dans l'oubli en France

Bruno Pelletier lors de la reprise de Notre-Dame de Paris en 2011 © CARPENTIER PATRICK/SIPA
Malgré son rôle dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Bruno Pelletier est resté assez méconnu en France, contrairement à son pays d'origine, où il est notamment porte-parole officiel de la Fondation québécoise du cancer et est ainsi toujours médiatisé. Il tente toutefois de persister dans la comédie musicale et créé, en 2006, Dracula : l'amour entre l'amour et la mort, spectacle dans lequel il tient le rôle-titre et avec lequel il revient en France le temps de plusieurs concerts.
À 56 ans, Bruno Pelletier, chanteur originaire du Québec, comme Garou et Daniel Lavoie, s'apprête à sortir un nouveau disque, baptisé "Sous influences", dans lequel il reprend des classiques québécois, entouré d'un orchestre classique. Après sa sortie en septembre, il partira ensuite en tournée du Québec en 2020.
Malgré son rôle dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Bruno Pelletier est resté assez méconnu en France, contrairement à son pays d'origine, où il est notamment porte-parole officiel de la Fondation québécoise du cancer et est ainsi toujours médiatisé. Il tente toutefois de persister dans la comédie musicale et créé, en 2006, Dracula : l'amour entre l'amour et la mort, spectacle dans lequel il tient le rôle-titre et avec lequel il revient en France le temps de plusieurs concerts. À 56 ans, Bruno Pelletier, chanteur originaire du Québec, comme Garou et Daniel Lavoie, s'apprête à sortir un nouveau disque, baptisé "Sous influences", dans lequel il reprend des classiques québécois, entouré d'un orchestre classique. Après sa sortie en septembre, il partira ensuite en tournée du Québec en 2020.
© CARPENTIER PATRICK/SIPA