Laeticia Hallyday veut prouver qu'elle est seule héritière de Johnny

Laeticia et Johnny Hallyday à Cannes en 2009 © LYDIE/NIVIERE/NIKO/SIPA
La première protagoniste dans l'affaire autour de la succession Hallyday est, bien sûr, la veuve de Johnny, Laeticia. C'est cette dernière qui est désignée héritière de son époux dans son dernier testament, rédigé en 2014, qui déshérite David Hallyday et Laura Smet.
Dès 2018, l'épouse du Taulier demande, face aux attaques des aînés de Johnny, le transfert de 17 actifs dans ses trusts aux États-Unis, pour ainsi les éloigner de David et Laura.
Pendant toute la bataille judiciaire autour de la succession Hallyday, elle tentera de prouver que le dernier testament de son mari est bien valable, bien qu'ayant été rédigé en Californie et donc que la justice française n'a pas d'emprise sur cette succession.
La première protagoniste dans l'affaire autour de la succession Hallyday est, bien sûr, la veuve de Johnny, Laeticia. C'est cette dernière qui est désignée héritière de son époux dans son dernier testament, rédigé en 2014, qui déshérite David Hallyday et Laura Smet. Dès 2018, l'épouse du Taulier demande, face aux attaques des aînés de Johnny, le transfert de 17 actifs dans ses trusts aux États-Unis, pour ainsi les éloigner de David et Laura. Pendant toute la bataille judiciaire autour de la succession Hallyday, elle tentera de prouver que le dernier testament de son mari est bien valable, bien qu'ayant été rédigé en Californie et donc que la justice française n'a pas d'emprise sur cette succession.
© LYDIE/NIVIERE/NIKO/SIPA