Orly, une fausse bagarre ?

Booba devant le tribunal de Créteil après la bagarre à Orly. © P LE FLOCH/SIPA
Et si la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport de Orly n'était qu'un vaste coup de communication ? En août 2018, les deux rappeurs et leur bande respective avaient semé le chaos dans le terminal 1 en se battant à coups de poings devant des voyageurs médusés. Immédiatement, alors que la Toile s'enflammait et relayait les images de la rixe, certains se posaient une question : vraie bagarre ou clash bidon ?
L'absence de blessés malgré la violence apparente avait alimenté les rumeurs. "C'est tout le temps quelque chose de réel. Même si après, les rappeurs s'en servent toujours d'une manière ou d'une autre. Quand Booba ne sort pas de chansons, il fait quand même parler de lui en attaquant ses adversaires", expliquait de son côté Geno Maestro, journaliste spécialisé, dans les colonnes du Parisien.
Et si la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport de Orly n'était qu'un vaste coup de communication ? En août 2018, les deux rappeurs et leur bande respective avaient semé le chaos dans le terminal 1 en se battant à coups de poings devant des voyageurs médusés. Immédiatement, alors que la Toile s'enflammait et relayait les images de la rixe, certains se posaient une question : vraie bagarre ou clash bidon ? L'absence de blessés malgré la violence apparente avait alimenté les rumeurs. "C'est tout le temps quelque chose de réel. Même si après, les rappeurs s'en servent toujours d'une manière ou d'une autre. Quand Booba ne sort pas de chansons, il fait quand même parler de lui en attaquant ses adversaires", expliquait de son côté Geno Maestro, journaliste spécialisé, dans les colonnes du Parisien.
© P LE FLOCH/SIPA