Booba l'écolo

Booba au festival We Love Green en 2019. © SADAKA EDMOND/SIPA
Si on peut avoir du mal à imaginer Booba en papa poule quand il ne s'écharpe pas avec d'autres rappeurs, une autre casquette du rappeur pourrait surprendre : celle du militant écologiste. Quand Brut lui demande s'il est préoccupé par l'avenir de la planète, il répond : "De plus en plus". "C'est peut-être à cause de mes enfants. De plus en plus, je pense que ça ne va pas tarder à partir en co**lles sérieusement. Je veux pas faire flipper la planète, mais (...) j'ai un petit pressentiment. Je pense qu'on nous cache beaucoup de choses", expliquait-il.
Et de nuancer (tout de même) : "Après, je vote pas, je roule en 4x4... . C'est pas à nous, c'est à ceux qu'ont les manettes de changer le monde. Tu peux pas demander à des gens lambda de changer la planète."
Si on peut avoir du mal à imaginer Booba en papa poule quand il ne s'écharpe pas avec d'autres rappeurs, une autre casquette du rappeur pourrait surprendre : celle du militant écologiste. Quand Brut lui demande s'il est préoccupé par l'avenir de la planète, il répond : "De plus en plus". "C'est peut-être à cause de mes enfants. De plus en plus, je pense que ça ne va pas tarder à partir en co**lles sérieusement. Je veux pas faire flipper la planète, mais (...) j'ai un petit pressentiment. Je pense qu'on nous cache beaucoup de choses", expliquait-il. Et de nuancer (tout de même) : "Après, je vote pas, je roule en 4x4... . C'est pas à nous, c'est à ceux qu'ont les manettes de changer le monde. Tu peux pas demander à des gens lambda de changer la planète."
© SADAKA EDMOND/SIPA