Les "coui**es" de faire la première partie de Damso

Damso sur scène aux Francofolies en 2018 © SADAKA EDMOND/SIPA
Avec le succès de ses vidéos sur les réseaux sociaux et ses concerts intimes, Angèle commence à se faire un nom dans le milieu de la musique. En 2017, elle est propulsée sur scène, en première partie du duo Ibeyi ou du rappeur belge Damso. Assurer le début du show d'un rappeur, en voilà d'un challenge pour la jeune femme de 22 ans.
"Bien sûr, j'y ai pensé, bien sûr je me suis demandé : 'Est-ce que j'ai ma place là ? Est-ce que je cautionne ses textes ?' Et puis je me suis dit, arriver en première partie seule sur scène avec mes chansons, j'avais un peu l'impression d'aller sur le terrain ! Je me suis dit que j'allais être face à des mecs qui ne savent peut-être même pas ce qu'est le féminisme", confiait-elle à l'époque au magazine Sept à Huit sur TF1. Et d'ajouter : "Arriver, moi, en tant que jeune fille toute seule, c'était une manière de me dire : 'Moi aussi, j'ai des c***lles et je suis là !'"
Avec le succès de ses vidéos sur les réseaux sociaux et ses concerts intimes, Angèle commence à se faire un nom dans le milieu de la musique. En 2017, elle est propulsée sur scène, en première partie du duo Ibeyi ou du rappeur belge Damso. Assurer le début du show d'un rappeur, en voilà d'un challenge pour la jeune femme de 22 ans. "Bien sûr, j'y ai pensé, bien sûr je me suis demandé : 'Est-ce que j'ai ma place là ? Est-ce que je cautionne ses textes ?' Et puis je me suis dit, arriver en première partie seule sur scène avec mes chansons, j'avais un peu l'impression d'aller sur le terrain ! Je me suis dit que j'allais être face à des mecs qui ne savent peut-être même pas ce qu'est le féminisme", confiait-elle à l'époque au magazine Sept à Huit sur TF1. Et d'ajouter : "Arriver, moi, en tant que jeune fille toute seule, c'était une manière de me dire : 'Moi aussi, j'ai des c***lles et je suis là !'"
© SADAKA EDMOND/SIPA