Renaud et son "connard de virus"

Renaud © P LE FLOCH/SIPA
Renaud ne mâche pas ses mots, on ne vous apprend rien. Et quand il s'agit de parler de la pandémie de Covid-19, le chanteur reste fidèle à lui-même. S'il explique dans une interview au Parisien être "vacciné", il ajoute : "Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre… les vaccins. Mais j'ai besoin du passe sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo… Alors je l'ai fait."
En juillet 2020, Renaud avait beaucoup fait parler de lui avec une chanson surprise, Corona Song, sortie accompagnée de son clip. Comme son nom l'indique, le titre évoque la crise du Covid-19, avec plusieurs messages : contre Donald Trump ou ce "connard de virus", mais également en soutien au controversé professeur Raoult. "Quand je pense au brave Docteur Raoult / Conchié par des confrères jaloux / Par des pontes, des sommités / Qui ont les boules de perdre du blé", chante-t-il d'une voix tremblante.
Renaud ne mâche pas ses mots, on ne vous apprend rien. Et quand il s'agit de parler de la pandémie de Covid-19, le chanteur reste fidèle à lui-même. S'il explique dans une interview au Parisien être "vacciné", il ajoute : "Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre… les vaccins. Mais j'ai besoin du passe sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo… Alors je l'ai fait." En juillet 2020, Renaud avait beaucoup fait parler de lui avec une chanson surprise, Corona Song, sortie accompagnée de son clip. Comme son nom l'indique, le titre évoque la crise du Covid-19, avec plusieurs messages : contre Donald Trump ou ce "connard de virus", mais également en soutien au controversé professeur Raoult. "Quand je pense au brave Docteur Raoult / Conchié par des confrères jaloux / Par des pontes, des sommités / Qui ont les boules de perdre du blé", chante-t-il d'une voix tremblante.
© P LE FLOCH/SIPA