Coldplay, Aya Nakamura... Les sorties de la semaine
C'est vendredi, c'est donc jour de sortie, mais pas seulement : c'est aussi le premier jour de l'été ! Et même si rien ne le prouve, la pluie étant toujours désespérément présente, c'est aussi le jour de la Fête de la musique ! L'occasion pour nous de vous proposer notre traditionnelle playlist hebdomadaire, avec cette semaine : le nouveau single de Coldplay, celui d'Aya Nakamura, mais aussi l'album de reprises de David Hallyday ou le deuxième disque de Kazy Lambist.
Vous êtes prêts ? Branchez les enceintes, montez le son : voici la playlist des sorties musicales de la semaine, spéciale Fête de la musique.
Coldplay - feelslikeimfallinginlove
Coldplay fait du Coldplay et on les remercie pour ça : le groupe emmené par Chris Martin publie, ce vendredi, le single feelslikeimfallinginlove, premier extrait d'un nouvel album, le dixième en studio. Baptisé Moon Music, il: est attendu dans les bacs le 4 octobre...
Aya Nakamura - 42
La chanteuse que tout le monde s'arrache, même Emmanuel Macron pour les Jeux Olympiques, Aya Nakamura, dévoile 42, un nouveau single et une réponse à ses détracteurs. Un titre initialement fredonné dans un portrait vidéo pour Lancôme - dont elle est ambassadrice - puis réclamé par ses fans, jusqu'à sortir cette semaine.
David Hallyday - Requiem pour un fou
Il l'avait annoncé avec un single éponyme ou avec le titre Sang pour Sang revisité : David Hallyday publie ce vendredi l'album de reprises Requiem pour un fou, dans lequel il se réapproprie certains titres qu'il avait écrits pour son père, Johnny, mais aussi quelques-unes de ses chansons.
Kazy Lambist - Moda
Six ans après son premier album, le montpelliérain Kazy Lambist publie ce vendredi Moda, son deuxième opus. Porté par les singles Cinémed, Mustang ou Lost, ce disque de douze titres inédits compte aussi quelques collaborations, notamment avec Glasses, Julietta ou Nelly Lawson.