Lady Gaga nue : ça n'en finit plus

Lady Gaga nue : ça n'en finit plus Pour son morceau "Do What U Want" avec le rappeur R. Kelly, Lady Gaga s'est de nouveau montrée dans le plus simple appareil.

Lady Gaga se complait presque autant dans l'exhibition de son corps que dans celle de sa musique. Pour la promotion de son nouveau titre "Do What U Want" avec le rappeur R. Kelly, la star a de nouveau posé nue. On se souvient que lady Gaga avait choqué en 2010 en posant nue sous une robe composée de viande fraiche. Cette fois elle devient végétarienne et laisse apparaitre ses formes sous une robe de plantes artificielles ressemblant à du lierre et du lichen... Il y a quelques jours déjà, elle postait sur les réseaux sociaux une photographie d'elle de dos, cambrée, les fesses ostensiblement visibles derrière un simple string.

Lady Gaga avait aussi posté des photographies d'elle nue à l'été 2007 dans des poses particulièrement suggestives et cette fois sans accessoires. Le cliché avait été pris par deux photographes de mode particulièrement courus aux Etats-Unis, Inez et Vinoodh, pour le magazine V. En août, la vidéo d'une performance la montrait nue dans les bois. La chanteuse participait cette fois à un projet de la Serbe Marina Abramovic, bien connue pour ses expériences sur le corps.

"Do What U Want" est un nouveau single de l'album Artpop annoncé pour le 11 novembre mais déjà un prévente sur le Web.