Copier/coller les effets d'une photo à l'autre

copier/coller les effets de vos photos afin d'y avoir les mêmes réglages. © Capture d'écran Picasa

Si votre album contient une centaine de photos, la retouche vous prendrait certainement des heures, voire des jours si vous êtes minutieux. 

L'outil copier/coller les effets permet donc de copier la retouche que vous avez fait sur la première photo à toutes les photos de votre album de vacances par exemple.

Une fois la photo retouchée, allez dans l'onglet Edition>Copier tous les effets. Sélectionnez ensuite la ou les photos qui vous intéressent, puis dans l'onglet Edition>Coller tous les effets

 

 

Si votre album contient une centaine de photos, la retouche vous prendrait certainement des heures, voire des jours si vous êtes minutieux. L'outil copier/coller les effets permet donc de copier la retouche que vous avez fait sur la première photo à toutes les photos de votre album de vacances par exemple.Une fois la photo retouchée, allez dans l'onglet Edition>Copier tous les effets. Sélectionnez ensuite la ou les photos qui vous intéressent, puis dans l'onglet Edition>Coller tous les effets.   
© Capture d'écran Picasa