Grande roue de Paris : derniers tours gratuits avant sa démolition

Grande roue de Paris : derniers tours gratuits avant sa démolition La célébrissime Grande roue de la place de la Concorde de Paris n'est bientôt plus. Sa fermeture étant prévue pour samedi 19 mai, venez profiter d'un dernier tour gratuit.

Située dans l'axe des Champs Elysées et du musée du Louvre, elle offrait une vue à s'en faire tourner la tête et illuminait Paris chaque année durant les fêtes de fin d'année. Mais cette année 2018, elle ne sera plus. Alors rendez-vous au Jardin des Tuileries pour profiter une dernière fois de cette vue exceptionnelle sur Paris dans un moment à partager en solo, en famille ou en amoureux. C'est le propriétaire de cette attraction la plus populaire de la capitale, Marcel Campion surnommé le "roi des forains", qui a pris la décision de la rendre gratuite pour tous les habitants domiciliés à Paris, sur simple présentation d'un justificatif de domicile, jusqu'à vendredi 18 mai inclus, avant sa fermeture samedi 19 mai puis son démontage en 4 jours à peine...

La Grande Roue est apparue pour la première fois à Paris en 1900 à l'occasion de l'exposition universelle. Elle a été érigée à Paris durant l'hiver 1993, à l'époque où Jacques Chirac officiait en tant que maire de Paris. Elle accueillait près de 400 000 visiteurs durant ses 6 mois d'activité. En novembre 2017, la Maire de Paris Anne Hidalgo a pris la décision de ne pas renouveler le bail de la Grande Roue. Alors empressez-vous de survoler une dernière fois les monuments de Paris, perché à 70 mètres de hauteur !

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google