Les plus belles grottes de France

Les plus belles grottes de France Explorez un monde fascinant fait de galeries et de cathédrales souterraines, de stalagmites et de stalactites. Dans les entrailles de la terre, laissez-vous éblouir par les plus belles grottes de France.

Pénétrez dans un monde souterrain et féérique composé de galeries et de cathédrales, de stalagmites et de stalactites, de concrétions aux formes étranges et aux couleurs infinies. La richesse et la diversité de notre patrimoine souterrain fascinent chaque année de plus en plus d'adeptes et ce depuis les grandes découvertes spéléologiques du XIXe siècle.

On compte aujourd'hui plus d’une centaine de cavités naturelles aménagées en France, des grottes, gouffres ou sites préhistoriques qui accueillent chaque année près de six millions de visiteurs, hissant le tourisme souterrain français au premier rang européen. Il est également le troisième au monde après les Etats-Unis et la Chine, deux autres grands concurrents de taille en ce qui concerne les grottes aménagées.

Sur la route des vacances qui mène à la Lozère, l'Hérault ou aux Pyrénées, au plus chaud de l'été ou loin des frimas de l'hiver, là où la température constante avoisine les 14°C, engouffrez-vous dans l'une de ces aventures souterraines où la nature a sculpté patiemment d'envoûtants paysages de roche et de cristaux.

Annonces Google