Georges dans "Mensonges et trahisons et plus si affinités"

Raphaël (interprété par Edouard Baer) épie la conversation de la table voisine lors d'un dîner au Georges. © Le Georges

Au sixième étage du centre Pompidou, le Georges offre une vue spectaculaire sur les toits de Paris. Son architecture contemporaine, réalisée par Dominique Jacob et Brendan McFarlane, préserve la structure singulière du musée d'art moderne tout en déployant à l'intérieur une surprenante enveloppe en aluminium aux contours fluides.

Dans cette ambiance haut de gamme futuriste, les hôtes se délectent d'une cuisine du monde inventive mêlant grands classiques et plats singuliers comme le worldwide cracker's cheesecake.

Dans ce cadre prestigieux s'est déroulée une scène du film Mensonges et trahisons et plus si affinités... où on voit le personnage principal Raphaël, journaliste séducteur incarné par Edouard Baer.


Au sixième étage du centre Pompidou, le Georges offre une vue spectaculaire sur les toits de Paris. Son architecture contemporaine, réalisée par Dominique Jacob et Brendan McFarlane, préserve la structure singulière du musée d'art moderne tout en déployant à l'intérieur une surprenante enveloppe en aluminium aux contours fluides. Dans cette ambiance haut de gamme futuriste, les hôtes se délectent d'une cuisine du monde inventive mêlant grands classiques et plats singuliers comme le worldwide cracker's cheesecake. Dans ce cadre prestigieux s'est déroulée une scène du film Mensonges et trahisons et plus si affinités... où on voit le personnage principal Raphaël, journaliste séducteur incarné par Edouard Baer.
© Le Georges