Le Senderens dans "Au-delà"

Au Senderens, Cécile de France et Thierry Neuvic philosophent autour du sens de la vie dans Au-delà de Clint Eastwood. © Senderens

Le Senderens, qui a traversé 3 siècles (de la Taverne Anglaise en 1900 au Senderens en 2005, en passant par l'illustre Lucas Carton en 1925), affiche une carte suivant les saisons, avec une subtile suggestion d'accords mets vins, fidèle ainsi à sa renommée.

Le célèbre réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait entendu parler du Senderens, a profité de sa longue journée de tournage du film Au-delà pour déguster les divines langoustines d'Alain Senderens, chef étoilé de l'ancien Lucas Carton.

Le restaurant, haut lieu de la gastronomie française dans le 8e arrondissement de Paris, fut choisi pour le tournage du dîner entre l'animatrice vedette de télévision Marie Lelay (interprétée par Cécile de France) et son amant producteur Didier (interprété par Thierry Neuvic).


Le Senderens, qui a traversé 3 siècles (de la Taverne Anglaise en 1900 au Senderens en 2005, en passant par l'illustre Lucas Carton en 1925), affiche une carte suivant les saisons, avec une subtile suggestion d'accords mets vins, fidèle ainsi à sa renommée. Le célèbre réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait entendu parler du Senderens, a profité de sa longue journée de tournage du film Au-delà pour déguster les divines langoustines d'Alain Senderens, chef étoilé de l'ancien Lucas Carton. Le restaurant, haut lieu de la gastronomie française dans le 8e arrondissement de Paris, fut choisi pour le tournage du dîner entre l'animatrice vedette de télévision Marie Lelay (interprétée par Cécile de France) et son amant producteur Didier (interprété par Thierry Neuvic).
© Senderens