Combien coûtent les soins ?

Les soins des Schumi coûtent cher. © Shizuo Kambayashi - AP SIPA
L'entourage de Michael Schumacher, contraint à une longue et difficile rééducation après avoir passé six mois dans le coma suite à son accident de ski à Méribel, a dû engager d'énormes sommes d'argent pour assurer au champion une convalescence optimale. 

En fin d'année 2015, on apprenait ainsi que le pilote était assisté au quotidien par quinze médecins et infirmières, qui se relaient à son chevet pour des soins, de la surveillance ou des exercices de rééducation. Au total, la facture s'élèverait à 150 000 dollars par semaine (environ 138 000 euros). Le site Australia Network révélait également en novembre que la famille Schumacher avait déboursé près de 14 millions d'euros en frais médicaux dans les deux ans qui ont suivi l'accident.
L'entourage de Michael Schumacher, contraint à une longue et difficile rééducation après avoir passé six mois dans le coma suite à son accident de ski à Méribel, a dû engager d'énormes sommes d'argent pour assurer au champion une convalescence optimale.  En fin d'année 2015, on apprenait ainsi que le pilote était assisté au quotidien par quinze médecins et infirmières, qui se relaient à son chevet pour des soins, de la surveillance ou des exercices de rééducation. Au total, la facture s'élèverait à 150 000 dollars par semaine (environ 138 000 euros). Le site Australia Network révélait également en novembre que la famille Schumacher avait déboursé près de 14 millions d'euros en frais médicaux dans les deux ans qui ont suivi l'accident.
© Shizuo Kambayashi - AP SIPA