Nick Hogan : le fils de Hulk Hogan a fait de la prison après une sombre histoire
Nick Hogan, de son vrai nom Nicholas Bollea, est le fils du célèbre catcheur Hulk Hogan, décédé ce jeudi 24 juillet. Né en 1990, il s'est fait connaître dès son adolescence en apparaissant dans l'émission de télé-réalité Hogan Knows Best, qui suivait le quotidien de la famille Hogan. En dehors de la télévision, Nick nourrissait une passion pour les voitures de sport et les courses automobiles.
Cette passion a toutefois viré au drame en août 2007. Âgé de 17 ans, Nick Hogan est impliqué dans un très grave accident de voiture à Clearwater, en Floride. Conduisant à grande vitesse une Toyota Supra, il perd le contrôle du véhicule. Son passager et ami, John Graziano, un ancien marine de 22 ans, est grièvement blessé. Ce dernier subit un traumatisme crânien sévère et restera dans un état semi-végétatif à vie.
Après l'accident, Nick est poursuivi pour conduite imprudente avec dommages corporels graves. En mai 2008, il plaide coupable et est condamné à huit mois de prison, cinq ans de mise à l'épreuve, 500 heures de travaux d'intérêt général et suspension de son permis pendant trois ans. Il purgera 166 jours de détention avant d'être libéré pour bonne conduite. L'affaire avait profondément affecté l'image publique de la famille Hogan.