Une prémonition avant le départ du Tour

© ASO / Pauline BALLET
Interrogé sur ses ambitions par le journal L'Equipe, il y a deux semaines, avant le départ de ce Tour de France 2019, Thibaut Pinot semblait habité par une grande force intérieure.

"Je sais qu'il y aura un Tour de France, un jour, où les planètes seront alignées (...) Quelque chose va m'arriver j'en suis sûr, avait-il ainsi confié. J'ai l'impression que c'est écrit qu'il va se passer quelque chose de grand, dans les prochaines années, ou cette année, je ne sais pas quand".
Interrogé sur ses ambitions par le journal L'Equipe, il y a deux semaines, avant le départ de ce Tour de France 2019, Thibaut Pinot semblait habité par une grande force intérieure. "Je sais qu'il y aura un Tour de France, un jour, où les planètes seront alignées (...) Quelque chose va m'arriver j'en suis sûr, avait-il ainsi confié. J'ai l'impression que c'est écrit qu'il va se passer quelque chose de grand, dans les prochaines années, ou cette année, je ne sais pas quand".
© ASO / Pauline BALLET