Gaudu, Molard... Ses équipiers sont au rendez-vous

© ASO / Pauline BALLET
A l'image de son leader, l'équipe Groupama-FDJ avait réalisé un début de Tour presque idéal, avant de commettre une erreur lors du fameux épisode de la bordure, puis de se montrer très performante dans les Pyrénées.

Thibaut Pinot a notamment pu compter sur le précieux soutien de Rudy Molard et Sebastien Reichenbach et surtout sur un David Gaudu impressionnant dans les cols.  "David a fait un boulot extraordinaire, cela transcende, indiquait-il après sa victoire au sommet du Tourmalet. J'ai sûrement le meilleur coéquipier en montagne, j'en profite".
A l'image de son leader, l'équipe Groupama-FDJ avait réalisé un début de Tour presque idéal, avant de commettre une erreur lors du fameux épisode de la bordure, puis de se montrer très performante dans les Pyrénées. Thibaut Pinot a notamment pu compter sur le précieux soutien de Rudy Molard et Sebastien Reichenbach et surtout sur un David Gaudu impressionnant dans les cols.  "David a fait un boulot extraordinaire, cela transcende, indiquait-il après sa victoire au sommet du Tourmalet. J'ai sûrement le meilleur coéquipier en montagne, j'en profite".
© ASO / Pauline BALLET