Il met des moules dans l'assiette de son ami... allergique aux fruits de mer

Avec Franck Ribéry, mieux vaut avoir toujours un oeil sur son plat. © Marco Mayer - Fotolia

Lors de son passage à l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est très ami avec un certain Moussa Bakari, membre du personnel de sécurité du club.

L'agent paye la note

En mars 2012, dans le Parisien, ce dernier raconte qu'il a lui aussi été victime des plaisanteries du joueur : "Un soir, on dîne à la Villa Madie, à Cassis, sur invitation de Jean-Pierre Bernès [l'agent de Ribéry, ndlr]. Je file aux toilettes. Franck, qui sait que je suis allergique aux fruits de mer, mélange des petits morceaux de crevettes à mes pâtes. Je me suis senti mal tout de suite, j'ai tapissé l'étage du restaurant". Et c'est Bernès, qui a dû faire un chèque pour réparer les dégâts.

"Qui aime bien châtie bien", dit-on. Un proverbe qui s'applique parfaitement à Franck Ribéry...

Lors de son passage à l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est très ami avec un certain Moussa Bakari, membre du personnel de sécurité du club.L'agent paye la note En mars 2012, dans le Parisien, ce dernier raconte qu'il a lui aussi été victime des plaisanteries du joueur : "Un soir, on dîne à la Villa Madie, à Cassis, sur invitation de Jean-Pierre Bernès [l'agent de Ribéry, ndlr]. Je file aux toilettes. Franck, qui sait que je suis allergique aux fruits de mer, mélange des petits morceaux de crevettes à mes pâtes. Je me suis senti mal tout de suite, j'ai tapissé l'étage du restaurant". Et c'est Bernès, qui a dû faire un chèque pour réparer les dégâts. "Qui aime bien châtie bien", dit-on. Un proverbe qui s'applique parfaitement à Franck Ribéry...
© Marco Mayer - Fotolia