Il met de la pizza dans le réservoir de la voiture de Robben

Avec Robben, Ribéry a trouvé à qui parler. © Image.net

Franck Ribéry et Arjen Robben ont tous les deux un statut de star au Bayern Munich. Ce qui ne les empêche pas d'agir parfois comme de grands enfants.

L'art de la surenchère

En 2011, on avait ainsi appris que le Français s'était amusé à mettre de la pizza dans le réservoir à essence du véhicule du Hollandais. Ce dernier s'était vengé en aspergeant de crème chantilly les sièges de la voiture de Ribéry. Quelques mois plus tard, lors d'une photo de groupe, on surprenait Ribéry en train de mimer des oreilles de lapin à son compère de l'attaque munichoise...

Ceci dit, les relations entre les deux joueurs ne sont pas toujours cordiales. En avril 2012, juste après un match contre le Real Madrid, Ribéry aurait frappé Robben au visage avant de devoir s'excuser devant les autres joueurs et de payer une amende de 50 000 euros.

Franck Ribéry et Arjen Robben ont tous les deux un statut de star au Bayern Munich. Ce qui ne les empêche pas d'agir parfois comme de grands enfants.L'art de la surenchère En 2011, on avait ainsi appris que le Français s'était amusé à mettre de la pizza dans le réservoir à essence du véhicule du Hollandais. Ce dernier s'était vengé en aspergeant de crème chantilly les sièges de la voiture de Ribéry. Quelques mois plus tard, lors d'une photo de groupe, on surprenait Ribéry en train de mimer des oreilles de lapin à son compère de l'attaque munichoise... Ceci dit, les relations entre les deux joueurs ne sont pas toujours cordiales. En avril 2012, juste après un match contre le Real Madrid, Ribéry aurait frappé Robben au visage avant de devoir s'excuser devant les autres joueurs et de payer une amende de 50 000 euros.
© Image.net