Il joue au faux mannequin dans une boutique

Ribéry fait profiter son sponsor Nike de son humour potache. © Nike

Les victimes les plus régulières des blagues de Franck Ribéry sont bien sûr ses coéquipiers mais il arrive aussi que le Français piège ses supporters.

En mode caméra cachée

En 2008, il prend ainsi la pose dans la vitrine d'une boutique de son équipementier, faisant croire qu'il s'agit d'un mannequin inanimé. Mais dès que les passants s'approchent, Ribéry s'amuse à leur faire peur en bougeant subitement et en rugissant.

La supercherie fonctionne parfaitement... et l'opération marketing aussi, puisqu'une foule de supporters se masse devant le magasin.

Les victimes les plus régulières des blagues de Franck Ribéry sont bien sûr ses coéquipiers mais il arrive aussi que le Français piège ses supporters.En mode caméra cachée En 2008, il prend ainsi la pose dans la vitrine d'une boutique de son équipementier, faisant croire qu'il s'agit d'un mannequin inanimé. Mais dès que les passants s'approchent, Ribéry s'amuse à leur faire peur en bougeant subitement et en rugissant. La supercherie fonctionne parfaitement... et l'opération marketing aussi, puisqu'une foule de supporters se masse devant le magasin.
© Nike