Qui est le plus créatif ?

Zinedine Zidane est encore en tête des votes, cette fois pour sa créativité. © Slobodan Djajic - Fotolia.com / L'Internaute Magazine - Martin Ducrot

Troisième victoire pour notre Zizou national, qui récolte 26 des suffrages ! Le plus bel hommage, c'est Jean-Pierre qui l'écrit : "Zinedine était le nettoyeur de ballon par excellence. D'une situation sans solution, il était capable de trouver une brèche sur deux dribbles ou une passe et le jeu s'éclairait". Thierry y va aussi de son compliment. "Zidane était un maître à jouer. Ses partenaires disaient que s'ils ne savaient pas quoi faire du ballon, il suffisait de lui donner et lui s'occupait du reste".

Raphaël penche davantage pour Pelé (13 voix), "l'inventeur de la feinte de corps", quand Didier encense Maradona (11 voix) : "nul footballeur n'a apprivoisé la sphère comme lui".

Avec 10 voix, Johan Cruyff (qui donne "l'impression de prédire le cours du jeu" dixit Thierry) complète cette liste de rêve devant Lionel Messi (9 voix), Cristiano Ronaldo et Ronaldinho (7 voix).

Troisième victoire pour notre Zizou national, qui récolte 26 des suffrages ! Le plus bel hommage, c'est Jean-Pierre qui l'écrit : "Zinedine était le nettoyeur de ballon par excellence. D'une situation sans solution, il était capable de trouver une brèche sur deux dribbles ou une passe et le jeu s'éclairait". Thierry y va aussi de son compliment. "Zidane était un maître à jouer. Ses partenaires disaient que s'ils ne savaient pas quoi faire du ballon, il suffisait de lui donner et lui s'occupait du reste". Raphaël penche davantage pour Pelé (13 voix), "l'inventeur de la feinte de corps", quand Didier encense Maradona (11 voix) : "nul footballeur n'a apprivoisé la sphère comme lui". Avec 10 voix, Johan Cruyff (qui donne "l'impression de prédire le cours du jeu" dixit Thierry) complète cette liste de rêve devant Lionel Messi (9 voix), Cristiano Ronaldo et Ronaldinho (7 voix).
© Slobodan Djajic - Fotolia.com / L'Internaute Magazine - Martin Ducrot