PSG - Malmö : la composition des équipes, Zlatan de retour
Le PSG dispose de toutes ses forces vives à l'heure de son entrée en lice en Ligue des champions, ce mardi soir contre Malmö. Tout porte à croire que Laurent Blanc a choisi une composition classique pour ce premier rendez-vous européen de la saison. Dans les buts, Kevin Trapp sera reconduit malgré ses erreurs contre Bordeaux. Devant lui, on retrouvera une défense à quatre composée de Gregory Van der Wiel, David Luiz, Thiago Silva et Maxwell. Au milieu du terrain, les deux Italiens Thiago Motta et Marco Verratti seront de nouveau associés à l'infatigable Blaise Matuidi. Enfin, sur le plan offensif, ce sont Edinson Cavani et Angel Di Maria qui entoureront Zlatan Ibrahimovic. Pour le Suédois, un temps incertain en raison d'une douleur aux côtes, et qui évoluera en effet pour la première fois face à son club formateur, ce match "veut dire beaucoup" :
Du côté du Malmö FF, difficile de trouver la trace de joueurs connus du grand public. L'équipe suédoise comptera toutefois sur son avant-centre et capitaine Markus Rosenberg, qui a aussi été équipier de Zlatan Ibrahimovic dans les équipes de jeunes du club scandinave. L'attaquant international devrait être épaulé en attaque par le Serbe Nikola Djurdjic. Pour le reste, la formation entraînée par Age Hareide devrait miser sur une défense à cinq éléments (de droite à gauche : Carvalho, Tinne-Rholm, Arnason, Bengtsson et Yotun) pour tenter de contenir les offensives parisiennes. A moins d'une grosse surprise, pas sûr que cela suffise.
La compo du PSG
Trapp - Van der Wiel, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.
EN VIDEO - Il y a encore quelques jours, la question de la participation de Zlatan Ibrahimovic au match contre Malmö se posait encore.