La sœur d'Antoine Griezmann rescapée de la tuerie du Bataclan

La sœur d'Antoine Griezmann rescapée de la tuerie du Bataclan La sœur d'Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético Madrid et de l'équipe de France, était au Bataclan vendredi soir. Elle a heureusement pu échapper aux terroristes.

Antoine Griezmann est passé de l'inquiétude au soulagement, ce week-end, à la suite des attentats survenus à Paris. La sœur de l'attaquant des Bleus, Maud, assistait en effet au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan, la salle attaquée par les terroristes aux alentours de 21h40, vendredi soir. Le joueur, qui était au Stade de France avec l'équipe de France, pour affronter l'Allemagne, a appris que des attentats avaient eu lieu dans la capitale, en rentrant aux vestiaires, comme tous ses coéquipiers. C'est à cet instant qu'il a posté un premier message sur son compte Twitter, révélant au passage que sa sœur figurait dans le public du Bataclan : "Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma sœur et des Français. #ViveLaFrance". Le footballeur a pu rassurer tout le monde seulement samedi. Après avoir eu des nouvelles rassurantes, il a posté un nouveau message confirmant que sa sœur était hors de danger :"Grâce à Dieu ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles", avec, à nouveau, le hashtag #ViveLaFrance.

Le journal Le Parisien a révélé ce dimanche qu'Antoine Griezmann n'avait pu être rassuré que samedi à six heures du matin, lorsqu'il a enfin appris que sa sa sœur avait pu s'échapper du Bataclan et qu'elle était saine et sauve. Avant cela, l'attaquant, tout comme ses parents qui assistaient au match au Stade de France, avait passé la nuit au téléphone, dans l'attente d'informations sur l'état de santé de Maud.