OM-Bilbao [25 février] : heure, streaming, chaîne TV, live, comment voir le match ?

OM-Bilbao [25 février] : heure, streaming, chaîne TV, live, comment voir le match ? LIGUE EUROPA - Le match retour entre l'Olympique de Marseille et l'Athletic Bilbao est diffusé en direct à la télévision ce jeudi 25 février 2016. Il est aussi accessible en streaming sur Internet.

[Mis à jour le 25 février 2016 à 17h25] Le match retour OM-Athetic Bilbao est diffusé sur la chaîne beIN à 19 heures. Tous les supporters et les amateurs de football ne peuvent donc pas visionner le match gratuitement, seuls les abonnés à beIN Sports pourront regarder la rencontre sur le canal 1 s'ils le souhaitent. Pour ceux qui n'ont pas la télévision, sachez que le match est également retransmis en direct sur le site Internet du groupe qatari, en streaming vidéo.

De nombreux autres sites mettent des flux pirates en ligne, mais il faut savoir qu'il s'agit de plateforme pirates, destinées à attirer le plus d'internautes possibles pour gagner de l'argent grâce aux nombreuses publicités intégrées. A savoir également : les sites sportifs d'Eurosport et de L'Equipe réalisent un direct live commenté, accessible depuis ordinateurs, mobiles et tablettes. Une manière alternative de suivre l'évolution du match lorsqu'on n'est pas devant un grand écran.

Bilbao-OM, un match à voir !

La rencontre de 16e de finale de Ligue Europa est un moment important pour l'Olympique de Marseille. Après deux saisons où les Phocéens ne sont pas parvenus à sortir des poules, ce match européen est très attendu sur la Canebière, d'autant que l'Athetic Bilbao est l'ancien club de Marcelo Bielsa, qui a fait un passage remarqué dans le sud de la France. La confrontation entre les deux clubs s'annonce rugueuse : l'OM a perdu à domicile la semaine dernière (0-1) face à une équipe qui demeure invaincue en cinq rencontres européennes. Pour le club phocéen, il faut donc gagner en marquant en moins deux buts pour se qualifier directement pour les quarts de finale. Marseille pourra s'offrir des prolongations en parvenant à marquer un but et en n'en prenant aucun.