Il se bat avec Sébastien Squillaci

Ben Arfa et Squillaci. © DAVID VINCENT/APSIPA
En plus des quelques embrouilles avec ses entraîneurs successifs, Hatem Ben Arfa a aussi été au centre de plusieurs échauffourées avec des coéquipiers. Lors de ses débuts à Lyon, il a ainsi connu des soucis avec de certains cadres du vestiaire qui ne le jugeaient pas toujours respectueux des anciens.

En 2008, Ben Arfa se permet par exemple d'insulter Sébastien Squillaci, alors défenseur de l'OL, au cours d'un entraînement. De retour aux vestiaires, les deux hommes se livrent à une explication musclée puis s'échangent quelques coups avant que leurs partenaires n'interviennent pour les séparer. Le jeune attaquant quittera Lyon quelques mois plus tard.
En plus des quelques embrouilles avec ses entraîneurs successifs, Hatem Ben Arfa a aussi été au centre de plusieurs échauffourées avec des coéquipiers. Lors de ses débuts à Lyon, il a ainsi connu des soucis avec de certains cadres du vestiaire qui ne le jugeaient pas toujours respectueux des anciens. En 2008, Ben Arfa se permet par exemple d'insulter Sébastien Squillaci, alors défenseur de l'OL, au cours d'un entraînement. De retour aux vestiaires, les deux hommes se livrent à une explication musclée puis s'échangent quelques coups avant que leurs partenaires n'interviennent pour les séparer. Le jeune attaquant quittera Lyon quelques mois plus tard.
© DAVID VINCENT/APSIPA