Il explose dans le bureau de Jean-Claude Dassier

Hatem Ben Arfa à l'OM. © REAU ALEXIS/SIPA
C'est à l'été que l'histoire entre Hatem Ben Arfa et l'Olympique de Marseille se termine, dans une ambiance délétère. Le joueur qui dispose d'une offre de prêt de la part de Newcastle veut absolument partir tandis que le club olympien, qui vient de perdre Mamadou Niang, fait tout pour le retenir.

En colère, le joueur se plaint dans la presse ("Je ne suis pas un paquet de lessive, je ne suis pas de la merde") puis finit par craquer dans le bureau du président de l'époque, Jean-Claude Dassier. "Ben Arfa a posé son bras sur mon bureau et a viré tout ce qu'il y avait dessus : les journaux, les stylos, les crayons", expliquera Dassier, plus tard, dans France Football.
C'est à l'été que l'histoire entre Hatem Ben Arfa et l'Olympique de Marseille se termine, dans une ambiance délétère. Le joueur qui dispose d'une offre de prêt de la part de Newcastle veut absolument partir tandis que le club olympien, qui vient de perdre Mamadou Niang, fait tout pour le retenir. En colère, le joueur se plaint dans la presse ("Je ne suis pas un paquet de lessive, je ne suis pas de la merde") puis finit par craquer dans le bureau du président de l'époque, Jean-Claude Dassier. "Ben Arfa a posé son bras sur mon bureau et a viré tout ce qu'il y avait dessus : les journaux, les stylos, les crayons", expliquera Dassier, plus tard, dans France Football.
© REAU ALEXIS/SIPA