West Ham rachète le maillot de Payet

© MitchellIPSShuttersto/SIPA
En demandant son départ en janvier 2017 de West Ham, Dimitri Payet s'est mis à dos l'ensemble du club anglais qui misait beaucoup sur lui. Certains supporters ont décidé de brûler le maillot de Payet devant le stade où encore de s'en servir en paillasson, et le club a organisé un événement spécial au vu de la réaction de tous les supporters.

En effet, West Ham a accepté de récupérer le maillot floqué Payet dans la boutique officielle contre une réduction de 25 livres soit environ 28 euros pour l'achat d'un nouveau maillot. Autant dire que les supporters se sont précipités sur cette offre.
 
En demandant son départ en janvier 2017 de West Ham, Dimitri Payet s'est mis à dos l'ensemble du club anglais qui misait beaucoup sur lui. Certains supporters ont décidé de brûler le maillot de Payet devant le stade où encore de s'en servir en paillasson, et le club a organisé un événement spécial au vu de la réaction de tous les supporters. En effet, West Ham a accepté de récupérer le maillot floqué Payet dans la boutique officielle contre une réduction de 25 livres soit environ 28 euros pour l'achat d'un nouveau maillot. Autant dire que les supporters se sont précipités sur cette offre.  
© MitchellIPSShuttersto/SIPA